ScreenBeam | Mini2

Mise en miroir de contenu et de vidéos depuis un appareil mobile vers une télévision HD

ScreenBeam Mini2 est le compagnon idéal pour les appareils mobiles modernes. Qu’ils utilisent un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable, les utilisateurs se connectent facilement et sans fil à une télévision HD pour transformer un simple écran en appareil intelligent.

Partagez des photos et des vidéos, écoutez de la musique, exécutez des applications ou utilisez la télévision HD comme écran étendu pour votre appareil, vous procurant plus d’espace pour travailler.
Une connexion dédiée sans fil signifie l’absence de pannes, de décalages et de vidéo saccadée ou bloquée, ainsi que l’inutilité de faire passer des câbles ou de percer des trous. Que l’application soit destinée ou non à l’affichage sans fil, ScreenBeam Mini2 est la solution idéale pour la maison et sur​ la route !

NUMÉRO DU CATALOGUE
SBWD60A01UK

acheter

Permettre aux entreprises et aux éducateurs de réussir.

avantagesproduit

L’affichage sans fil est absolument incroyable

Cette technologie remarquable est déjà intégrée dans les appareils compatibles Miracast, ce qui leur permet de se connecter sans fil à de grands écrans d’un simple glissement de doigt ou clic de la souris. La plupart de nos applications et de nos contenus favoris sont sur des appareils mobiles. Auparavant, les utilisateurs étaient obligés d’utiliser des lecteurs multimédia obsolètes connectés à des télévisions ou se démenaient pour trouver des câbles permettant de connecter les appareils à des écrans plus grands. Désormais, avec ScreenBeam, les utilisateurs voient sur le grand écran ce qu’ils voient sur l’appareil mobile, instantanément, sans limitation, sans restriction et sans souci.

Idéal pour les utilisateurs nomades

ScreenBeam Mini2 permet aux utilisateurs d’être plus productifs en déplacement. Transformez l’écran de votre chambre d’hôtel en grand moniteur pour un ordinateur portable ou un appareil mobile. Lors des réunions avec vos clients, branchez simplement le ScreenBeam Mini2 sur l’écran et projetez des présentations, sans fil. Plus aucune recherche de câbles et de connecteurs différents. Désormais, n’importe quelle personne présente dans la salle peut se connecter et projeter, et non pas seulement les participants à proximité des câbles. Les utilisateurs apprécieront immédiatement la facilité de connexion, d’un simple glissement de doigt. Les présentateurs peuvent désormais se déplacer dans la salle et interagir avec les participants plus librement, favorisant ainsi l’interaction et la collaboration avec le public.

Tirez la pleine puissance de votre appareil mobile

L’affichage sans fil ScreenBeam Mini2 permet aux utilisateurs de partager quasiment tous les contenus locaux ou en ligne. Diffusez des films, des vidéos, de la musique, des photos, des jeux, des émissions TV en ligne, des applications et bien plus encore, directement sur une télévision HD.

Affichage sans fil – Sans Wi-Fi

Bénéficiez d’une meilleure qualité avec une connexion sans fil dédiée directement sur une télévision HD. Branchez-le et obtenez une image et un son cristallins, sans fil. Mieux encore, les utilisateurs n’ont pas besoin d’un réseau Wi-Fi ou d’un routeur sans fil.

Norme industrielle en matière d’affichage sans fil

Les solutions ScreenBeam sont utilisées en tant que plateforme de validation pour la fonctionnalité d’affichage sans fil par des entreprises telles que Microsoft, Intel ainsi que les équipementiers de PC et les fabricants d’appareils de premier plan. Actiontec est le partenaire principal de Microsoft pour l’affichage sans fil et a travaillé avec Microsoft pour développer les capacités d’affichage sans fil dans Windows 10/8.1. ScreenBeam, partenaire de développement officiel pour Windows 10, est déployé dans des milliers de salles de conférences de campus Microsoft dans le monde entier.

En raison des racines très profondes d’Actiontec en tant que leader du secteur et de notre investissement continu dans l’accompagnement des fabricants d’appareils du secteur, vous êtes assuré de déployer la plateforme d’affichage sans fil la plus largement compatible et riche en fonctionnalités.

caractéristiquestechniques

Matériel

Vidéo
• Compression H.264
• Prise en charge des résolutions jusqu’à 1080p30

Audio
• LPCM, stéréo 2 canaux

Interface A/V
• HDMI, connecteur mâle type A

Sans fil
• 802.11 a/b/g/n double bande 2,4 et 5 GHz, antenne interne 2x2
• WPA2, PBX virtuel WPS, AES 128 bits

Protection du contenu
• HDCP 2.x pour HDMI

Alimentation
• Alimentation Entrée : 5V / 1A
• Consommation électrique : < 4W

Voyant DEL
• Mise en marche

Autres

Mise à niveau du firmware
• Mise à niveau sans fil

Certification
• Wi-Fi Miracast™, Intel® WiDi

Dimensions
• 3,86 x 1,18 x 0,47 pouces (98,04 mm x 29,97 mm x 11,93 mm)

Poids
• 39 grammes

Langue
• Anglais, français, allemand, coréen, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel et espagnol

Conformité réglementaire
• FCC, UL

Garantie
• Localisée pour le pays de vente

Share This

ScreenBeam | Mini2

Wireless display receiver for travelers.

 

Tech Specs|Data Sheet|Request a Trial

ScreenBeam Mini2 is the perfect companion to modern mobile devices. Whether using a phone, tablet or laptop, users easily and wirelessly connect to an HDTV to turn a dumb display into a smart device. Share pictures and videos, listen to music, run apps, or use the HDTV as an extended screen for your device, giving more room to work. No matter what the application is for wireless display, ScreenBeam Mini2 is the perfect solution for home and on the road!

CATALOG NUMBER
SBWD60A01

Compatible with Miracast Enabled Devices

msft_logowifi_logointel_logo

buy

Empowering businesses and educators to achieve.


DIRECT

DISTRIBUTORS

RESELLERS

benefits

Wireless Display is Incredibly Cool

This amazing technology is already built in to Miracast-enabled devices, empowering them to connect wirelessly to large displays with a swipe or a click. Most of our favorite applications and content are on mobile devices. In the past, users were forced to use antiquated media players connected to TVs or scrambled to find cables to connect devices to larger screens. Now with ScreenBeam, what users see on the mobile device, they see on the big screen, instantly – no limitations, no restrictions, and no hassle.

Perfect for the Road Warrior

ScreenBeam Mini2 helps users be more productive while on the road. Turn the hotel room display into a large monitor for a laptop or mobile device. At customer meetings, just plug the ScreenBeam Mini2 into the display and project presentations, wirelessly. No more searching different cables and connectors. Now anyone in the room can connect and project, not just the participants within reach of cables. Users quickly appreciate the easy experience of swiping in to connect. Presenters are now able to move around the room and interact with participants more freely, fostering better interaction and collaboration.

Realize the Full Power of Your Mobile Device

ScreenBeam Mini2 wireless display lets users share virtually any local or online content. Beam movies, videos, music, photos, games, online TV shows, applications, and more – directly to an HDTV.

Wireless Display – Without Wi-Fi

Enjoy better quality with a dedicated wireless connection directly to an HDTV. Plug it in and get pristine picture and sound, wirelessly. Best of all, users don’t need a Wi-Fi network or wireless router.

Industry Standard for Wireless Display

ScreenBeam solutions are used as the validation platform for wireless display functionality by companies like Microsoft, Intel, and leading PC OEM and device companies. Actiontec is Microsoft’s lead partner for wireless display and worked with Microsoft to develop wireless display capabilities in Windows 8.1 and 10 with Continuum. ScreenBeam is an official development partner for Windows 10 Continuum and is deployed in 1,600 Microsoft campus conference rooms.

Because of Actiontec’s deep roots as the industry leader, and our ongoing investment in supporting industry device manufacturers, you can be assured that you’re deploying the most broadly compatible, feature rich wireless display platform.

techspecs

Hardware

Video
• H.264 compression
• Supports up to full 1080p30 resolution

Audio
• LPCM, 2 channel stereo

A/V Interface
• HDMI, Type-A male connector

Wireless
• 802.11 a/b/g/n Dual-band 2.4 & 5GHz, 2×2 internal antenna
• WPA2, WPS virtual PBC, AES 128-bit

Content Protection
• HDCP 2.x for HDMI

Power
• Power Input: 5V / 1A
• Power Consumption: < 4W

LED Indicator
• Power On

Others

Firmware Upgrade
• Wireless upgrade

Certification
• Wi-Fi Miracast™, Intel® WiDi

Dimensions
• 3.86 x 1.18 x 0.47 inch (98.04 mm x 29.97 mm x 11.93 mm)

Weight
• 39 grams

Language
• English, French, German, Korean, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese, and Spanish

Regulatory Compliance
• FCC, UL

Warranty
• Localized to country of sale