ScreenBeam - Le leader mondial en affichage sans fil

Actiontec et affichage sans fil

Actiontec est un acteur de pointe dans l’évolution de l’affichage sans fil. Nous travaillons avec les leaders du secteur, tels que Microsoft et Intel, pour proposer les appareils, les logiciels et l’expertise la plus fiable afin de transformer chaque pièce en expérience d’affichage sans fil. Notre gamme ScreenBeam™ de solutions d’affichage sans fil représente notre vision de la nouvelle génération de salons, d’entreprises et d’écoles. Elle est conçue selon les mêmes normes de qualité, de fiabilité et de facilité d’utilisation en conditions réelles que tous les produits portant la marque Actiontec.

La révolution sans fil

Le monde est sans fil. Les ordinateurs de bureau et les estrades de présentation, de grandes dimensions et encombrants, ont été remplacés par les ordinateurs portables et les tablettes. Les téléphones fixes ont laissé la place aux téléphones portables, plus compacts et plus intelligents. Il est temps d’évoluer au-delà de la technologie dépassée des câbles vidéos.

L’affichage sans fil procure la liberté et la flexibilité d’afficher du contenu sur un écran grand format quand et où vous le souhaitez, sans nécessiter d’adaptateurs compliqués ou de longs câbles coûteux qui limitent la mobilité et prennent de la place.

La technologie d’affichage sans fil sera bientôt disponible partout, de votre salon aux salles de classes, aux petits bureaux et aux salles de conférences. L’affichage sans fil permet à des appareils tels que les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones d’établir rapidement une connexion d’affichage sans fil. Utilisant une technologie intégrée (généralement une combinaison de sous-systèmes graphiques et de Wi-Fi), ces appareils peuvent complètement éliminer les connexions d’affichage filaires et se connecter rapidement grâce à leur fonctionnalité intégrée d’affichage sans fil. L’affichage sans fil constitue bien plus que la mise en miroir des écrans : il peut accroître la productivité et fournir des expériences de divertissement performantes. Il s’agit d’une connexion vidéo Full HD à faible latence et hautes performances.

Les avantages de l'affichage sans fil

L’affichage sans fil présente plusieurs avantages significatifs :

  • Liberté sans fil. Marchez dans la salle, restez debout face à votre auditoire ou votre classe tout en effectuant votre présentation, et interagissez en tête à tête tout en continuant à gérer le contenu à l’écran.
  • Des connexions simples et nettes.Plus aucun tâtonnement avec les câbles, en essayant de leur faire atteindre les tables de conférences ou l’autre côté de votre salon. Plus aucun enchaînement au port vidéo le plus proche. Plus aucun jeu de chaises musicales avec le câble vidéo. Il suffit de vous connecter et vous êtes prêt !
  • Connexion instantanée. Faites simplement glisser, cliquez ou appuyez pour vous connecter. Changez d’animateur, d’appareil, de présentation et bien plus encore, de manière fluide et sans effort. Plus aucune chasse au connecteur d’affichage adapté pour commencer les réunions ou les présentations.

Ces atouts procurent des avantages en conditions réelles pour les services informatiques :

  • Le déploiement et la gestion simplifiés éliminent les coûts de remplacement, la spécificité des appareils et le dépannage en câbles et en adaptateurs.
  • L’élimination des longs câbles reliant les projecteurs et les écrans permet des économies significatives pour les nouvelles installations et les mises à niveau des systèmes.
  • La gestion des appareils, la fourniture et le dépannage à distance permettent de gagner du temps et des ressources.

Toutes les salles de conférences, les salles de réunions, les salles de classes, les espaces de collaboration et les espaces de groupes seront bientôt compatibles avec l’affichage sans fil. Le portefeuille Actiontec dédié de solutions d’affichage sans fil ScreenBeam™ procure de nombreuses options pour passer à l’étape suivante. ScreenBeam est éprouvé dans le monde entier. Les entreprises apparaissant dans le classement Global Fortune 500, les PME et de nombreux établissements d’enseignement du monde entier comptent sur ​​ScreenBeam pour répondre à leurs besoins d’affichage sans fil tous les jours.

Leadership dans le secteur

Actiontec est à la pointe de la technologie d’affichage sans fil et continue à repousser les limites grâce à sa collaboration avec les principaux innovateurs du secteur, tels que Microsoft et Intel. Le portefeuille Actiontec complet de solutions ScreenBeam propose une interopérabilité, des performances et une facilité de gestion inégalées.

ScreenBeam est la norme mondiale pour la validation d’appareils/de fonctions d’affichage sans fil. La majorité des fabricants de PC et de tablettes du monde entier utilisent ScreenBeam dans leurs laboratoires pour s’assurer que leurs produits maximisent leur potentiel de performances.

Notre talentueuse équipe d’ingénieurs, de chercheurs et de spécialistes produits ont développé un portefeuille complet de solutions qui couvrent tous les niveaux des besoins de nos clients. Faites vous aider par Actiontec ou l’un de ses nombreux fournisseurs de solutions agréés de talent pour mettre en place l’affichage sans fil dans votre organisation.

Share This

ScreenBeam - The Global Leader in Wireless Display

Actiontec & Wireless Display

Actiontec is leading the evolution of wireless display. We work with industry leaders—like Microsoft and Intel—to offer the most trusted devices, software, and expertise to turn any room into a wireless display experience. Our ScreenBeam™ line of wireless display solutions represents our vision for the next-generation of living rooms, enterprises and schools. It’s built to the same standards of quality, reliability, and real-world usability as every product that bears the Actiontec name.

The Wireless Revolution

The world is wireless. Big, bulky, desktop computers and presentation podiums have been replaced by laptops and tablets. Landline telephones have given way to smaller and smarter cell phones. It’s time to evolve beyond outdated video cable technology.

Wireless display offers the freedom and flexibility to display content on a large-format display when and where you want, without requiring complicated adapters or long, expensive cables that restrict mobility and take up space.

Wireless Display technology will soon be available everywhere—from your living room to the classroom, small office and conference room. Wireless display enables devices such as laptops, tablets, and smartphones to quickly establish a display connection without wires. Utilizing built in technology (generally a combination of graphics sub-systems and Wi-Fi), these devices can completely eliminate wired display connections and quickly connect using their built-in Wireless Display functionality. Wireless display is more than just screen mirroring; it can increase productivity and deliver powerful entertainment experiences. It is a low-latency, high-performance, full-HD video connection.

The Case for Wireless Display

Wireless Display offers several significant benefits:

  • Wireless freedom. Walk around the room, stand in front while presenting, and engage with your audience or class one-on-one while still driving the content on the screen.
  • Simple, clean connections. No more fumbling with cables, trying to get them to reach across conference tables or beyond your living room. No more being chained to the nearest video port. No more playing musical chairs with the video cable. Just connect and go!
  • Connect instantly. Just swipe, click or tap to connect. Change presenters, devices, presentations and more, smoothly and effortlessly. No more hunting around for the right display connector to get meetings or presentations started.

These benefits offer real-world advantages for IT departments:

  • Simple deployment and management eliminates the replacement costs, device specificity and troubleshooting for cables and adapters.
  • Eliminating long cable runs to projectors and displays offers significant cost savings for new installations and system upgrades.
  • Remote device management, provisioning, and troubleshooting saves time and resources.

Every conference room, meeting room, classroom, collaboration and huddle space will soon be Wireless Display enabled. Actiontec’s dedicated portfolio of ScreenBeam™ Wireless Display solutions provides a range of options for taking the next step. ScreenBeam is trusted all around the world. Global Fortune 500 companies, small and medium businesses, and countless educational institutions around the globe count on ScreenBeam to power their Wireless Display experiences every day.

Industry Leadership

Actiontec is at the forefront of Wireless Display technology and continues to push the envelope through collaboration with key industry innovators like Microsoft and Intel. Actiontec’s complete portfolio of ScreenBeam solutions offers unsurpassed interoperability, performance, and manageability.

ScreenBeam is the global standard for wireless display device/ feature validation. The majority of the world’s PC and Tablet OEMs use ScreenBeam in their labs to ensure their products maximize their performance potential.

Our talented team of engineers, researchers, and product specialists have developed a complete portfolio of solutions which cover all levels of customer needs. Let Actiontec or one of our many talented authorized solutions providers help enable Wireless Display across your organization.

Share This