ScreenBeam | USB Transmitter 2

L'émetteur d'affichage sans fil permet à d'anciens appareils de se connecter à des récepteurs ScreenBeam.

ScreenBeam USB Transmitter 2 est un adaptateur qui permet l’affichage sans fil depuis des appareils Windows qui ne disposent pas de la prise en charge native de Miracast™.

La technologie Miracast™ est la norme mondiale pour l’affichage sans fil. Elle crée une connexion point à point entre l’appareil source et l’écran, permettant aux utilisateurs de projeter du contenu numérique depuis leur ordinateur portable sur un grand écran. Les éducateurs et les professionnels qui possèdent d’anciens appareils peuvent simplement brancher ScreenBeam USB Transmitter 2 sur l’appareil source et obtenir une connectivité d’affichage sans fil pour collaborer, créer et communiquer.

Avec ScreenBeam USB Transmitter 2

  • Prolongez la chaîne de valeur de vos appareils Windows 7/8
  • Connectez les anciens appareils sur n’importe quel récepteur d’affichage sans fil ScreenBeam
  • Autorisez la connexion aux systèmes d’affichage sans fil pour les utilisateurs visiteurs
  • Connectez-vous au canal le plus clair évitant les interférences
NUMÉRO DU CATALOGUE
SBWD200TX02
Idéal pour les appareils Windows 7/8 non-Miracast

acheter

Permettre aux entreprises et aux éducateurs de réussir.

avantages

Compatible avec votre matériel

Prolongeant la valeur des anciens appareils, ScreenBeam USB Transmitter 2 permet l’affichage sans fil depuis des appareils Windows qui ne disposent pas de la prise en charge native de Miracast™. Les appareils Windows 7/8 avec un processeur, une norme Wi-Fi ou une carte graphique obsolètes peuvent utiliser cet émetteur externe pour connecter leurs anciens ordinateurs portables, tablettes et ordinateurs de bureau à un récepteur d’affichage sans fil ScreenBeam. USB Transmitter 2 est livré avec un logiciel pouvant prendre en charge et déployer plusieurs ordinateurs portables à la fois.

Conçu pour des environnements denses

ScreenBeam USB Transmitter 2 est spécialement conçu pour éviter les interférences de canal. Une fois branché sur un ancien appareil, le logiciel intuitif de ScreenBeam USB Transmitter 2 effectue une analyse automatique et permet aux utilisateurs de sélectionner le canal 5 GHz le plus clair pour une connexion émetteur-récepteur puissante et des performances maximales. Les utilisateurs peuvent également attribuer manuellement un canal 5 GHz.

Exclusif à ScreenBeam

ScreenBeam USB Transmitter 2 a été conçu exclusivement pour les récepteurs ScreenBeam et fonctionne avec ces derniers de manière transparente. Il permet de connecter d’anciens appareils qui ne prennent pas en charge la technologie Miracast™ avec un écran ou un projecteur.

Salles de conférences et salles de classe modernes

Lorsqu’il est apparié à des récepteurs ScreenBeam, ScreenBeam USB Transmitter 2 accroît la productivité et la collaboration en offrant aux éducateurs et aux professionnels une mobilité totale. N’étant plus retenus au projecteur, les présentateurs peuvent se déplacer dans la salle en impliquant leur auditoire, créant ainsi un environnement interactif.

Norme industrielle en matière d’affichage sans fil

Les solutions ScreenBeam sont utilisées en tant que plateforme de validation pour la fonctionnalité d’affichage sans fil par des entreprises telles que Microsoft, Intel ainsi que les équipementiers de PC et les fabricants d’appareils de premier plan. Actiontec est le partenaire principal de Microsoft pour l’affichage sans fil et a travaillé avec Microsoft pour développer les capacités d’affichage sans fil dans Windows 10/8.1. ScreenBeam, partenaire de développement officiel pour Windows 10, est déployé dans des milliers de salles de conférences de campus Microsoft dans le monde entier.

En raison des racines très profondes d’Actiontec en tant que leader du secteur et de notre investissement continu dans l’accompagnement des fabricants d’appareils du secteur, vous êtes assuré de déployer la plateforme d’affichage sans fil la plus largement compatible et riche en fonctionnalités.

caractéristiquestechniques

Matériel

E/S
• USB 2.0 type-A

Sans fil
• 802.11/a/b/g/n/ac
• Double bande 2,4 GHz et 5 GHz

 

Compatibilité/Exigences

Exigences
• ScreenBeam wireless display receiver (sold separately)

Configuration système requise (pour le logiciel d’application)
• Ordinateur portable ou de bureau avec Windows 7 ou 8 (32/64 bits) et AMD A6 ou Intel Gen 3 Core i3 équivalent avec 2 Go de mémoire, Mo de disque dur et un port USB 2.0

Autres

Réglementation et conformité
• SBT200DI: FCC, IC, SRRC

Clause de non-responsabilité
• La résolution d’affichage réelle dépend de nombreux facteurs, dont la qualité du signal source et la puissance du processeur
• La configuration système minimum requise s’applique
• Non compatible avec les appareils iOS

Garantie
• limitée á 2 ans

Share This

ScreenBeam | USB Transmitter 2

Wireless display transmitter enables legacy devices to connect to ScreenBeam receivers.

The ScreenBeam USB Transmitter 2 is an adapter that enables wireless display from Windows devices that lack native Miracast™ support. The global standard for wireless display, Miracast™ technology creates a point-to-point connection between the source device and the display, allowing users to project the digital content from their laptop onto the big screen. Educators and business professionals who have legacy devices can simply plug in the ScreenBeam USB Transmitter 2 to the source device and obtain wireless display connectivity to collaborate, create and communicate.

With ScreenBeam USB Transmitter 2

  • Extend the life value of your Windows 7/8 devices
  • Connect legacy devices to any ScreenBeam wireless display receiver
  • Enable visiting users to connect to the wireless display systems
  • Connect to the cleanest channel avoiding interference

Perfect for non-Miracast Windows 7/8 devices



Empowering businesses and educators to achieve.


Compatible with Your Gear

Extending the value of legacy devices, ScreenBeam USB Transmitter 2 enables wireless display from Windows devices that lack native Miracast™ support. Windows 7/8 devices with an outdated CPU, Wi-Fi or graphics cards can use this external transmitter to connect their legacy laptop, tablet and desktop devices to a ScreenBeam wireless display receiver. The USB Transmitter 2 comes with software that is able to support and deploy multiple laptops at a time.

Built for Dense Environments

ScreenBeam USB Transmitter 2 is specially designed to avoid channel interference. Once plugged in to a legacy device, the ScreenBeam USB Transmitter 2’s intuitive software will automatically scan and allow users to select the cleanest 5GHz channel for a strong transmitter to receiver connection for maximum performance. Users also have the ability to manually assign a 5GHz channel.

Exclusive to ScreenBeam

ScreenBeam USB Transmitter 2 was built exclusively for ScreenBeam receivers and works seamlessly together to connect legacy devices that do not support Miracast™ technology with the display or projector.

Modern Conference Rooms and Classrooms

When paired with ScreenBeam receivers, ScreenBeam USB transmitter 2 increases productivity and collaboration by enabling real mobility for educators and business professionals. No longer tethered to the projector, presenters are able to walk around the room engaging their audience, creating an interactive environment.

Industry Standard for Wireless Display

ScreenBeam solutions are used as the validation platform for wireless display functionality by companies like Microsoft, Intel, and leading PC OEM and device companies. Actiontec is Microsoft’s lead partner for wireless display and worked with Microsoft to develop wireless display capabilities in Windows 8.1 and 10 with Continuum. ScreenBeam is an official development partner for Windows 10 Continuum and is deployed in 1,600 Microsoft campus conference rooms.

Because of Actiontec’s deep roots as the industry leader, and our ongoing investment in supporting industry device manufacturers, you can be assured that you’re deploying the most broadly compatible, feature rich wireless display platform.



• USB2.0 type-A

• 802.11/a/b/g/n/ac
• Dual-band 2.4GHz and 5GHz



• ScreenBeam wireless display receiver (sold separately)

System Requirements (for Application Software)
• Laptop or Desktop with Windows 7 or 8 (32/64-Bit) and AMD A6 or Intel Gen 3 Core i3 equivalent with 2GB of memory, MB of hard disk spaces and a USB 2.0 port


Regulatory and Compliance

• Actual display resolution depends on a number of factors, including source signal quality and CPU power
• Minimum system requirements apply
• Not compatible with iOS devices

• 1-year limited

Share This