ScreenBeam | 750

Récepteur d'affichage sans fil pour les déploiements de petite à moyenne échelle.

Le ScreenBeam 750 est un récepteur d’affichage sans fil pour les éducateurs et les professionnels qui ont besoin d’une connectivité d’affichage sans fil pour collaborer, créer et communiquer.

Conçu pour les déploiements de petite à moyenne échelle, il est livré avec le logiciel ScreenBeam Central Management System (CMS) pour la gestion informatique à distance. Le ScreenBeam 750 modernise les salles de classe, de conférences et de réunions avec la dernière technologie d’affichage sans fil Miracast et prend en charge la sécurité et la gérabilité robustes dont les services informatiques ont besoin.

Avec ScreenBeam 750

  • Parlez ou enseignez depuis n’importe quel endroit de la pièce
  • Interagissez avec les auditoires et le contenu en temps réel
  • Se détacher du bureau ou du tableau blanc
  • Augmentez l’engagement et la productivité
  • Changez de présentateur de façon transparente
  • Affichez tous les contenus, applications, vidéos, sites Web et plus encore
  • Économisez la bande passante réseau, aucun réseau Wi-Fi requis
  • Économisez de l’argent, aucun câble à installer
  • Éliminez les enchevêtrements de câbles

NUMÉRO DU CATALOGUE
SBWD750EEUEX
Récepteur d'affichage sans fil ScreenBeam 750 avec ScreenBeam CMS,
version Ethernet

SBWD750WEULS
Récepteur d'affichage sans fil ScreenBeam 750 avec ScreenBeam CMS,
version sans fil

acheter

Permettre aux entreprises et aux éducateurs de réussir.

avantages

Enseignants non retenus

ScreenBeam 750 accroît la productivité et la collaboration en permettant une mobilité, une interactivité, une collaboration réelles dans les salles de classe. Les enseignants ne sont plus bloqués au premier rang de la classe avec une connexion filaire entre leur ordinateur et l’écran. Les enseignants sont désormais libres de se déplacer dans la salle de classe, créant un environnement d’apprentissage interactif et collaboratif. Le ScreenBeam 750 est idéal pour les déploiements de petite et moyenne échelle dans les districts scolaires qui recherchent un engagement des élèves, une collaboration et une interactivité accrus.

Avantage sans fil pour les salles de conférences

ScreenBeam 750 accroît la productivité et la collaboration en permettant une mobilité, une interactivité, une productivité et une collaboration réelles dans les salles de conférences, les espaces de collaboration et les salles de réunions. Les professionnels occupés n’ont plus besoin de lutter pour trouver le bon câble ou d’échanger les sièges pour s’asseoir près du projecteur pendant les réunions importantes. Les appareils modernes se connectent sans fil à l’écran avec facilité et les utilisateurs peuvent faire leur présentation depuis n’importe quel endroit de la salle.

Gestion des appareils pour le département informatique

ScreenBeam Central Management System (CMS) est inclus avec le ScreenBeam 750, avec une licence perpétuelle gratuite pendant toute la durée de vie du produit. CMS comprend un logiciel qui permet au service informatique de facilement déployer, gérer, configurer à distance, grouper, personnaliser, appliquer des politiques et envoyer des mises à jour de firmware d’appareils à tous les récepteurs ScreenBeam dans le réseau. Avec la console de gestion locale ScreenBeam libre incluse dans le récepteur, la configuration est simple. Les utilisateurs peuvent renommer un récepteur, gérer les ports d’affichage ou modifier le mot de passe d’appairage PIN et bien plus encore.

Aucun réseau Wi-Fi nécessaire

ScreenBeam 750 se connecte directement sur les ordinateurs, les tablettes et les appareils mobiles. Vous pouvez désormais placer le trafic vidéo intense hors du réseau, ce qui permet d’économiser une bande passante précieuse. La connexion dédiée signifie que les utilisateurs ne devront plus se préoccuper des pannes, des décalages, des vidéos saccadées ou bloquées, ce qui permet d’économiser un temps précieux. ScreenBeam 750 propose des performances robustes qui garantissent une qualité d’affichage professionnelle et une très faible latence.

Compatible avec votre matériel

ScreenBeam 750 est optimisé pour les appareils Windows 10, Windows 8.1 et Android 4.2+ qui prennent en charge la norme Wi-Fi Miracast. Pour les appareils non Miracast, Actiontec propose l’émetteur USB ScreenBeam et un logiciel pour les systèmes Windows 7/8.

Norme industrielle en matière d’affichage sans fil

Les solutions ScreenBeam sont utilisées en tant que plateforme de validation pour la fonctionnalité d’affichage sans fil par des entreprises telles que Microsoft, Intel ainsi que les équipementiers de PC et les fabricants d’appareils de premier plan. Actiontec est le partenaire principal de Microsoft pour l’affichage sans fil et a travaillé avec Microsoft pour développer les capacités d’affichage sans fil dans Windows 10/8.1. ScreenBeam, partenaire de développement officiel pour Windows 10, est déployé dans des milliers de salles de conférences de campus Microsoft dans le monde entier.

En raison des racines très profondes d’Actiontec en tant que leader du secteur et de notre investissement continu dans l’accompagnement des fabricants d’appareils du secteur, vous êtes assuré de déployer la plateforme d’affichage sans fil la plus largement compatible et riche en fonctionnalités.

Do you know what meeting start delays cost your business?

caractéristiquestechniques

Matériel

ScreenBeam (SBWD100B)

Vidéo

  • Compression H.264
  • HDMI jusqu’à la résolution full 1080p30

Audio

  • Prend en charge LPCM

Interface A/V

  • Connecteur femelle HDMI type A
  • VGA via adaptateur (adaptateur non inclus)

Sans fil

  • Double bande 802.11n
  • WPA2-AES 128 bits, WPS à PBC virtuel

Protection du contenu

  • HDCP 2.x

Alimentation Entrée

  • Entrée : 5V/2A
  • Consommation : < 5W

 

Adaptateur HDMI vers VGA (Numéro de modèle YZ-050)

  • Prend en charge la sortie VGA, les résolutions 10 bits jusqu’à une fréquence de pixels de 165 MHz jusqu’à 1080p et UXGA
  • Prend en charge LPCM
  • Prend en charge les sorties VGA : 480I/P, 576I/P, 720P, 1080I/P, 640x480, 800x600, 1024x768, 1280x720, 1280x768, 1280x800, 1280x960, 1360x768, 1366x768 et 1920x1080
  • Ne prend pas en charge la lecture de contenu protégé

Compatibilité/Exigences

Exigences
• Télévision HD ou projecteur avec port HDMI ou VGA disponible

Configuration système requise
• Windows 10 et 8.1 (avec prise en charge de l’affichage sans fil Miracast)
• Windows 7/8 avec émetteur USB ScreenBeam (vendu séparément)

Appareils pris en charge/Compatibilité
• Ordinateurs portables, tablettes et 2-en-1 Windows 10/8.1 avec prise en charge de l’affichage sans fil
• Surface et Surface Pro 3 et 4
• Windows 7/8 avec émetteur USB ScreenBeam
• Appareils mobiles Android avec prise en charge de l’affichage sans fil

Autres

Réglementation et conformité
SBWD100B:
• FCC, IC, UL, CE, SRRC, C-Tick, RoHS et DEEE
• Certifié pour toutes les principales régions (Amérique du Nord, UE/EMEA, APAC, Australie, Russie et Amérique du Sud)

Certification
• Certifié Wi-Fi Miracast

Clause de non-responsabilité
• VGA ne prend pas en charge le contenu protégé (HDCP)
• La résolution d’affichage réelle dépend de nombreux facteurs, dont la qualité du signal source
• La configuration système minimum requise s’applique
• Non compatible avec les appareils iOS

Garantie
• 1 an

Share This

ScreenBeam | 750

Wireless display receiver for small-to-medium scale deployments.

Tech Specs|Data Sheet|Request a Trial|CMS Portal

The ScreenBeam 750 is a wireless display receiver for educators and business professionals who need wireless display connectivity to collaborate, create and communicate. Built for small-to-medium scale deployments, it comes complete with the ScreenBeam Central Management System (CMS) for IT remote management. The ScreenBeam 750 modernizes class, conference, and meeting rooms with the latest Miracast wireless display technology, and supports robust security and manageability that IT departments need.

With the ScreenBeam 750

  • Speak or teach from anywhere in the room
  • Interact with audiences and content real-time
  • Untether from the desk or whiteboard
  • Increase engagement and productivity
  • Switch presenters seamlessly
  • Display any content, apps, videos, websites, and more
  • Save network bandwidth, no Wi-Fi network required
  • Save money, no cables to install
  • Eliminate cable clutter

CATALOG NUMBER
SBWD750E
ScreenBeam 750 Wireless Display Receiver with ScreenBeam CMS,
Ethernet Version

SBWD750W
ScreenBeam 750 Wireless Display Receiver with ScreenBeam CMS,
Wireless Version

Compatible with Miracast Enabled Devices

msft_logowifi_logointel_logo

buy

Empowering businesses and educators to achieve.


CORPORATE/GOVERNMENT

DISTRIBUTORS

RESELLERS

benefits

Untethered Teachers

ScreenBeam 750 increases productivity and collaboration by enabling real mobility, interactivity and collaboration in classrooms. No longer are teachers stuck at the front of the classroom with a wired connection from their computer to the display. Teachers are now free to move around the classroom, creating an interactive and collaborative learning environment. The ScreenBeam 750 is ideal for small-to-medium deployments in school districts that seek higher student engagement, collaboration and interactivity.

Wireless Advantage for the Conference Room

ScreenBeam 750 increases productivity and collaboration by enabling real mobility, interactivity, productivity and collaboration in conference rooms, collaboration spaces and meetings. No more do busy professionals need to scramble around to find the right cable, or shuffle seats to sit near the projector during important meetings. Modern devices wirelessly connect to the display with ease and users may present from anywhere in the room.

Device Management for IT

ScreenBeam Central Management System (CMS) is included with the ScreenBeam 750 with a free perpetual license for the life of the product. CMS includes a software that enables IT to easily deploy, manage, remotely configure, group, customize, apply policies, and push device firmware updates and all ScreenBeam receivers within the network. With the free ScreenBeam local management console included in the receiver, set up is simple. Users may rename a receiver, manage display ports, or change the PIN pairing password and much more.

No Wi-Fi Network Required

ScreenBeam 750 connects directly to computers, tablets, and mobile devices. Now you can move heavy video traffic off the network, saving valuable bandwidth. The dedicated connection means users will not worry about crashing, lag times, and choppy or freezing video, which saves precious time. ScreenBeam 750 features robust performance that delivers professional display quality and very low latency.

Compatible with Your Gear

ScreenBeam 750 is optimized for Windows 10, Windows 8.1, and Android 4.2+ devices that support the Wi-Fi Miracast standard. For non-Miracast devices, Actiontec offers the ScreenBeam USB Transmitter and software for Windows 7/8 systems.

Industry Standard for Wireless Display

ScreenBeam solutions are used as the validation platform for wireless display functionality by companies like Microsoft, Intel, and leading PC OEM and device companies. Actiontec is Microsoft’s lead partner for wireless display and worked with Microsoft to develop wireless display capabilities in Windows 8.1 and 10 with Continuum. ScreenBeam is an official development partner for Windows 10 Continuum and is deployed in 1,600 Microsoft campus conference rooms.

Because of Actiontec’s deep roots as the industry leader, and our ongoing investment in supporting industry device manufacturers, you can be assured that you’re deploying the most broadly compatible, feature rich wireless display platform.

Do you know what meeting start delays cost your business?

Calculate your ROI here

techspecs

Hardware

ScreenBeam (SBWD100B)

Video

  • H.264 compression
  • HDMI up to full 1080p30 resolution

Audio

  • Supports LPCM

A/V Interface

  • HDMI Type-A female connector
  • VGA via adapter (included)

Wireless

  • 802.11n Dual-band
  • WPA2-AES 128-bit, WPS virtual PBC

Content Protection

  • HDCP 2.x

Power Input

  • Input: 5V/2A
  • Consumption: Less than 5W

 

HDMI-to-VGA Adapter (Model #YZ-050)

  • Supports VGA output, 10-bit resolution up to 165MHz pixel rate of up to (1080p and UXGA)
  • Supports LPCM
  • Supports VGA output: 480I/P, 576I/P, 720P, 1080I/P, 640x480, 800x600, 1024x768, 1280x720, 1280x768, 1280x800, 1280x960, 1360x768, 1366x768, and 1920x1080
  • Does not support protected content playback

Compatibility/Requirements

Requirements
• HDTV or Projector with available HDMI or VGA port

System Requirements
• Windows 10 & 8.1 (with Miracast wireless display support)
• Windows 7/8 with ScreenBeam USB Transmitter (sold separately)

Devices Supported/Compatibility
• Windows 10/8.1 laptops, tablets, and 2-in-1s with wireless display support
• Surface & Surface Pro 3 & 4
• Windows 7/8 with ScreenBeam USB Transmitter
• Android mobile devices with wireless display support

Others

Regulatory and compliance
SBWD100B:
• FCC, IC, UL, CE, SRRC, C-Tick, RoHS and WEEE
• Certified for all major regions (North America, EU/EMEA, APAC, Australia, Russia and South America)

Certification
• Certified Wi-Fi Miracast (pending)

Disclaimers
• VGA does not support protected content (HDCP)
• Actual display resolution depends on a number of factors, including source signal quality
• Minimum system requirements apply
• Not compatible with iOS devices

Warranty
• 1-year

Share This