fbpx
Select Page

ScreenBeam Conference connecte les appareils des utilisateurs aux écrans et aux périphériques de la salle, le tout sans fil, pour une collaboration et un partage de contenu hyper flexibles.

Bring Your Own Meeting

avec ScreenBeam Conference

Alors que nous nous tournons vers l’avenir, nous considérons les bureaux comme des lieux de collaboration entre les participants aux réunions en personne et à distance. Le succès de la collaboration avec des équipes hybrides nécessite une technologie suffisamment flexible et simple pour être utilisée par n’importe quel employé.

ScreenBeam Conference connecte la caméra de la salle, le microphone et la barre de son à l’appareil de l’hôte*, le tout sans fil. Les utilisateurs peuvent participer à une réunion programmée ou ponctuelle en utilisant leur ordinateur portable et le service de conférence UC de leur choix et profiter pleinement des périphériques de la salle. ScreenBeam Conference élimine le contact avec les points de contact partagés pour une expérience de réunion encore plus sûre.

Fonctionne très bien avec ces plates-formes populaires et plus encore !

Logiciel inclus gratuitement et sans frais de licence sur ScreenBeam 1100 Plus

* Actuellement disponible pour les ordinateurs portables Windows 10 avec prise en charge macOS bientôt disponible.

ScreenBeam 1100 Plus Wireless Display Receiver featuring ScreenBeam Conference.

Meet the most flexible collaboration and content sharing platform – ScreenBeam Conference.

Aussi simple que 1-2-3

ScreenBeam Conference offre un BYOM (Bring Your Own Meeting) flexible et simple avec une prise en charge agnostique des outils de visioconférence et d’affichage sans fil et sans contact.

ScreenBeam Conference

ÉTAPE 1

Lancez l’application ScreenBeam Conference et sélectionnez le récepteur ScreenBeam.

ÉTAPE 2

Avec la technologie sans fil, associez automatiquement votre appareil aux ressources de la salle (caméra, micro, haut-parleurs).

ÉTAPE 3

Commencez votre réunion en lançant le service de conférence Web de votre choix.

Avantages clés de ScreenBeam Conference

ScreenBeam Conference crée des plateformes efficaces pour la collaboration entre les participants aux réunions en salle et à distance en étant suffisamment flexible pour être utilisé dans n’importe quel espace et suffisamment simple pour être utilisé par n’importe quel employé ou invité.

Flexibilité

Évite les problèmes lorsque la salle est limité à un seul outil de conférence désigné

Simple

Permet une connectivité sans fil automatique à l’équipement audiovisuel de la salle

Collaboratif

Permet aux participants à une réunion à distance de partager leur contenu sur l’écran de la salle

Sans contact

Supprime le contact avec des clés de sécurité et des câbles partagés grâce au partage sans fil et sans application

Solution économique

Réduit les coûts en éliminant les frais de licence et le matériel dédié

Démo ScreenBeam en direct

Rejoignez nos experts ScreenBeam pour une démonstration en direct des dernières fonctionnalités et avantages du logiciel ScreenBeam Conference et de notre récepteur d’affichage sans fil récemment primé : le 1100 Plus Wireless Display Receiver.

Comment ça marche

ScreenBeam Conference permet aux participants à une réunion en salle de se connecter à l’écran de la salle et à la caméra, au microphone et au haut-parleur de la salle, le tout sans fil. Ces appareils en salle sont communiqués au PC de l’utilisateur, ce qui lui permet de rejoindre la réunion à l’aide de n’importe quelle plate-forme de conférence Web. L’ensemble du processus élimine le contact avec les points de contact tels que les clés de sécurités ou les câbles.

Réunions debout et espaces de réunion

Salles de conférence traditionnelles

Standing meetings and huddle spaces
Traditional conference rooms

Essayez ScreenBeam Conference maintenant !

En fin de compte… le travail hybride nécessite des lieux de collaboration sécurisés entre les participants aux réunions en personne et à distance. ScreenBeam Conference offre une flexibilité au-delà d’un système de salle UC traditionnel en éliminant les contraintes techniques et les coûts supplémentaires. En résumé, ScreenBeam Conference garantit une expérience engageante entre les participants à la réunion à distance et en personne, prend en charge le choix personnel de l’hôte d’outil de conférence Web et fonctionne facilement dans n’importe quel environnement, tout en respectant les protocoles de sécurité de l’entreprise.

(nécessite un récepteur ScreenBeam 1100 Plus ).

Share This

fbpx
Select Page

ScreenBeam Conference wirelessly connects user devices to displays and room peripherals for flexible collaboration and content sharing.

Bring Your Own Meeting

with ScreenBeam Conference

As we look to the future, we see our offices as  places for collaboration between both in-person and remote meeting participants.  Enabling the hybrid workforce to be successful requires technology that is flexible and simple enough for any employee to use.

ScreenBeam Conference wirelessly connects the room camera, microphone and soundbar to the host’s device*. Users can participate in a scheduled or ad-hoc meeting using their laptop and UC conferencing service of choice and take full advantage of the room peripherals. ScreenBeam Conference eliminates contact with shared touchpoints for a safer meeting experience.

Works great with these popular platforms plus more!

Software included free and without a licensing fee on ScreenBeam 1100 Plus

* Available for Windows 10 laptops and macOS laptop devices

ScreenBeam 1100 Plus Wireless Display Receiver featuring ScreenBeam Conference.

Meet the most flexible collaboration and content sharing platform – ScreenBeam Conference.

Easy as 1-2-3

ScreenBeam Conference delivers flexible and simple BYOM with agnostic support for video conferencing tools and contactless wireless display.

ScreenBeam Conference

ScreenBeam Conference Key Advantages

ScreenBeam Conference creates effective hubs for collaboration between in-room and remote meeting participants by being flexible enough to use in any space and simple enough to be used by any employee or guest.

Flexible

Avoids issues when room is locked into a designated conferencing tool

Simple

Enables automatic wirelessly connectivity to room AV equipment

Collaborative

Allows remote meeting participants to view content shared on room display

Contactless

Removes contact with shared dongles and cables with app-free wireless sharing

Budget-friendly

Reduces cost by eliminating licensing fees and dedicated hardware

ScreenBeam Live Demo

Come join our ScreenBeam technology experts as they give a live demonstration of the latest features and benefits of ScreenBeam Conference software along with our award-winning 1100 Plus Wireless Display Receiver.

How does it work

ScreenBeam Conference allows in-room meeting participants to wirelessly connect to the room display and the room camera, microphone and speaker. These in-room devices are fed back to the user’s PC allowing them to join the meeting using any web conferencing platform. The entire process eliminates contact with any touch points such as dongles or cables.

Standing meetings and huddle spaces

Traditional conference rooms

Standing meetings and huddle spaces
Traditional conference rooms

Try ScreenBeam Conference Now!

Bottom line…hybrid work requires places for safe collaboration between in-person and remote meeting participants. ScreenBeam Conference provides flexibility beyond a traditional UC room system without the technical limitations or added cost. To sum up, ScreenBeam Conference ensures an engaging experience between remote and in-person meeting participants, supports the host’s personal choice of web conferencing tool, and works easily in any environment, all while meeting company safety protocols.

(requires a ScreenBeam 1100 Plus receiver).

Share This