ScreenBeam | 960

Récepteur d'affichage sans fil avec prise en charge tactile interactive.

Le Screenbeam 960 est un récepteur d’affichage sans fil pour les profesionnels du monde de l’entreprise, les médecins et les éducateurs qui ont besoin de connectivité pour collaborer, créer ou et communiquer.

Conçu pour les déploiements de moyenne à grande échelle, il est livré avec ScreenBeam Central Management System (CMS) pour la gestion informatique à distance. Ce récepteur innovant à hautes performances prend en charge l’affichage tactile interactif et propose des services à valeur ajoutée. Le ScreenBeam 960 modernise les salles de conférences, de réunions et de classe avec la dernière technologie Miracast et prend en charge la sécurité et la gérabilité de classe entreprise dont les services informatiques ont besoin.

Avec ScreenBeam 960

  • Parlez ou enseignez depuis n’importe quel endroit de la pièce
  • Collaborez sans fil avec la prise en charge d’un écran tactile interactif
  • Interagissez avec les auditoires et le contenu en temps réel
  • Démarrez rapidement les réunions, changez de présentateur de façon transparente
  • Augmentez la productivité et la collaboration
  • Bénéficiez de la connectivité multiport et d’un son de premier ordre
  • Conçu spécifiquement pour les applications commerciales et les environnements sans fil denses
  • Économisez la bande passante réseau, aucun réseau Wi-Fi requis
  • Économisez de l’argent, aucun câble à installer
  • Éliminez les enchevêtrements de câbles
NUMÉRO DU CATALOGUE
SBWD960AEU

    miracast_logo   macos_beta_logo

acheter

Permettre aux entreprises et aux éducateurs de réussir.

avantagesproduit ScreenBeam 960

Réunions modernes

Les professionnels améliorent la productivité et la collaboration dans les salles de réunions et de conférences avec le ScreenBeam 960. Plus besoin de pendre du temps pour trouver le bon câble ou de changer de place pour s’asseoir près du projecteur. Avec ScreenBeam 960, votre appareil se connecte facilement à l’écran et les utilisateurs peuvent faire leur présentation depuis n’importe quel endroit de la salle.

Santé mobile

Avec ScreenBeam 960, les médecins améliorent leur communication avec les patients qui obtiennent ainsi une meilleure prise en charge. Profitez des pratiques modernes pour utiliser des tablettes et des appareils mobiles afin de partager des graphiques, des traitements, des radiographies et des résultats de laboratoire sur grand écran. Informez les patients ou échangez avec d’autres médecins à la clinique ou au chevet du patient.

Mobilité des enseignants

Les enseignants sont désormais libres de se déplacer dans la salle de classe, créant un environnement d’apprentissage interactif et collaboratif. Le ScreenBeam 960 est idéal pour les grandes écoles et les universités qui se consacrent à la transformation des salles de classe en espaces d’apprentissage ciblés pour encourager la collaboration, la créativité et l’innovation.

Spécifiquement conçu pour l’entreprise

ScreenBeam 960 a été spécialement conçu pour répondre aux besoins et aux exigences des entreprises modernes. Il procure la connectivité dans des environnements sans fil denses, le contrôle d’accès, la configurabilité, la sécurité et la gestion, ainsi qu’un service d’assistance facile dont les entreprises ont besoin pour rester productives avec l’affichage sans fil. Cette plateforme de classe entreprise entièrement intégrée dispose d’une double radio .11ac et .11n ainsi que d’interfaces Ethernet, HDMI, Entrée VGA et Sortie VGA. Les options étendues de montage et de positionnement procurent aux professionnels informatiques la flexibilité pour un montage au plafond, sur une table ou dans des emplacements cachés. L’entrée VGA redonne aux clients non-sans fil la possibilité de se connecter de l’ancienne façon. ScreenBeam 960 permet d’éliminer les enchevêtrements de câbles tout facilitant la connexion et le partage de contenu sans interruption pour les utilisateurs.

Gestion des appareils pour le département informatique

ScreenBeam Central Management System (CMS) ScreenBeam est inclus avec le ScreenBeam 960, avec une licence perpétuelle gratuite pendant toute la durée de vie du produit. CMS comprend un logiciel qui permet au service informatique de facilement déployer, gérer, configurer à distance, grouper, personnaliser, appliquer des politiques et envoyer des mises à jour de firmware d’appareils à tous les récepteurs ScreenBeam dans le réseau. Avec la console de gestion locale ScreenBeam libre incluse dans le récepteur, la configuration est simple. Les utilisateurs peuvent renommer un récepteur, gérer les ports d’affichage ou modifier le mot de passe d’appairage PIN et bien plus encore.

Aucun réseau Wi-Fi nécessaire

ScreenBeam 960 se connecte directement sur les ordinateurs, les tablettes et les appareils mobiles. Vous pouvez désormais placer le trafic vidéo intense hors du réseau, ce qui permet d’économiser une bande passante précieuse. La connexion dédiée signifie que les utilisateurs ne devront plus se préoccuper des pannes, des décalages, des vidéos saccadées ou bloquées, ce qui permet d’économiser un temps précieux. ScreenBeam Enterprise 950 propose des performances de classe entreprise qui garantissent une qualité d’affichage professionnelle et une très faible latence.

Compatible avec votre matériel

ScreenBeam 960 est optimisé pour les appareils Windows 10, Windows 8.1 et Android 4.2+ qui prennent en charge la norme Wi-Fi Miracast. Pour les appareils non Miracast, Actiontec propose l’émetteur USB ScreenBeam et un logiciel pour les systèmes Windows 7/8.

Norme industrielle en matière d’affichage sans fil

Les solutions ScreenBeam sont utilisées en tant que plateforme de validation pour la fonctionnalité d’affichage sans fil par des entreprises telles que Microsoft, Intel ainsi que les équipementiers de PC et les fabricants d’appareils de premier plan. Actiontec est le partenaire principal de Microsoft pour l’affichage sans fil et a travaillé avec Microsoft pour développer les capacités d’affichage sans fil dans Windows 10/8.1. ScreenBeam, partenaire de développement officiel pour Windows 10, est déployé dans des milliers de salles de conférences de campus Microsoft dans le monde entier.

En raison des racines très profondes d’Actiontec en tant que leader du secteur et de notre investissement continu dans l’accompagnement des fabricants d’appareils du secteur, vous êtes assuré de déployer la plateforme d’affichage sans fil la plus largement compatible et riche en fonctionnalités.

Do you know what meeting start delays cost your business?

caractéristiquestechniques

Matériel

Vidéo
• Compression H.264
• HDMI jusqu’à la résolution full 1080p30

Audio
• LPCM

Interface A/V
• Sortie HDMI x 1
• Sortie VGA x 1
• Entrée VGA x 1 (Intercommunication)
• Sortie audio analogique 3,5 mm x 1

Sans fil
• Miracast P2P : Double bande 802.11ac
• Infrastructure : 802.11a/b/g/n double bande

Ethernet
• 10x100 RJ-45

Connecteurs E/S
• Prise d’alimentation CC x 1
• USB 2.0 hôte Type-A x 1

Alimentation Entrée
• Entrée : 5V / 2A
• Consommation: < 5W

Compatibilité/Exigences

Exigences
• Télévision HD ou projecteur avec port HDMI ou VGA disponible

Configuration système requise
• Windows 10 et 8.1 (avec prise en charge de l’affichage sans fil Miracast)
• Windows 7/8 avec émetteur USB ScreenBeam (vendu séparément)

Appareils pris en charge/Compatibilité
• Ordinateurs portables, tablettes et 2-en-1 Windows 10 avec prise en charge de l’affichage sans fil
• Surface et Surface Pro 3 et 4
• Windows 7/8 avec émetteur USB ScreenBeam
• Appareils mobiles Android avec prise en charge de l’affichage sans fil

Autres

Réglementation et conformité
SBWD960A:
• FCC, IC, UL, CE, and RoHS
• C-Tick et APAC en attente

Certification
• Certifié selon la norme Wi-Fi Miracast

Clause de non-responsabilité
• VGA ne prend pas en charge le contenu protégé (HDCP)
• La résolution d’affichage réelle dépend de nombreux facteurs, dont la qualité du signal source
• La configuration système minimum requise s’applique
• Non compatible avec les appareils iOS

Garantie
• 2 ans

Share This

ScreenBeam | 960

Wireless Display Receiver With Interactive Touch Support.

The ScreenBeam 960 is an enterprise-grade wireless display receiver for business professionals, medical practitioners and educators who need wireless display connectivity to collaborate, create and communicate. Built for medium-to large scale deployments, it comes complete with the ScreenBeam Central Management System (CMS) for IT remote management. This first of its kind, high-performance receiver supports interactive touch display and is capable of providing value-added services. The ScreenBeam 960 modernizes conference, meeting, and classrooms with the latest Miracast technology and supports enterprise-class security and manageability that IT departments need.

With the ScreenBeam 960

  • Speak or teach from anywhere in the room
  • Collaborate wirelessly with interactive touch screen support
  • Interact with audiences and content in real-time
  • Get meetings started quickly, switch presenters seamlessly
  • Increase productivity and collaboration
  • Take advantage of multiport connectivity and world class audio
  • Designed specifically for commercial applications and dense wireless environments
  • Save network bandwidth, no Wi-Fi network required
  • Save money, no cables to install
  • Eliminate cable clutter
CATALOG NUMBER
SBWD960A

Compatible with Miracast Enabled Devices

msft_logowifi_logointel_logo

buy

Empowering businesses and educators to achieve.

 ScreenBeam 960 productbenefits

Modern Meetings

Business professionals boost productivity and collaboration in meetings and conference rooms with the ScreenBeam 960. No more scrambling to find the right cable or shuffling seats to sit near the projector. With ScreenBeam 960, modern devices connect to the display with ease and users may present from anywhere in the room.

Mobile Healthcare

With ScreenBeam 960, medical practitioners enhance communication with patients for better patient outcomes. Take advantage of modern practices to utilize tablets and mobile devices to share charts, treatments, X-rays and lab results on the big screen. Educate patients or confer with other medical practitioners in the clinic or at the patient bedside.

Untethered Teachers

Teachers are now free to move around the classroom, creating an interactive and collaborative learning environment. The ScreenBeam 960 is ideal for large school districts and university campuses that are dedicated to transforming the classroom footprint into focused learning spaces to encourage collaboration, creativity and innovation.

Specifically Designed For Enterprise Environments

ScreenBeam 960 was specifically designed to address the needs and demands of modern enterprises. It delivers connectivity in dense wireless environments, access control, configurability, security, and management, as well as easy help-desk support that businesses need to stay productive with wireless display. This fully integrated enterprise class platform boasts .11ac and .11n dual radios, Ethernet, HDMI, VGA In, and VGA out interfaces. Extensive mounting and placement options give IT professionals’ flexibility to mount to ceilings, tables, or hidden locations. VGA input gives back the capability for non-wireless clients to connect the old way. ScreenBeam 960 helps eliminate cable clutter while also making it easy for users to seamlessly connect and share content.

Device Management for IT

ScreenBeam Central Management System (CMS) is included with the ScreenBeam 960 with a free perpetual license for the life of the product. CMS includes a software that enables IT to easily deploy, manage, remotely configure, group, customize, apply policies, and push device firmware updates and all ScreenBeam receivers within the network. With the free ScreenBeam local management console included in the receiver, set up is simple. Users may rename a receiver, manage display ports, or change the PIN pairing password and much more.

No Wi-Fi Network Required

ScreenBeam 960 connects directly to computers, tablets, and mobile devices. Now you can move heavy video traffic off the network, saving valuable bandwidth. The dedicated connection means users will not worry about crashing, lag times, and choppy or freezing video, which saves precious time. ScreenBeam Enterprise 950 features enterprise-class performance that delivers professional display quality and very low latency.

Compatible with Your Gear

ScreenBeam 960 is optimized for Windows 10, Windows 8.1, and Android 4.2+ devices that support the Wi-Fi Miracast standard. For non-Miracast devices, Actiontec offers the ScreenBeam USB Transmitter and software for Windows 7/8 systems.

Industry Standard for Wireless Display

ScreenBeam solutions are used as the validation platform for wireless display functionality by companies like Microsoft, Intel, and leading PC OEM and device companies. Actiontec is Microsoft’s lead partner for wireless display and worked with Microsoft to develop wireless display capabilities in Windows 8.1 and 10 with Continuum. ScreenBeam is an official development partner for Windows 10 Continuum and is deployed in 1,600 Microsoft campus conference rooms.

Because of Actiontec’s deep roots as the industry leader, and our ongoing investment in supporting industry device manufacturers, you can be assured that you’re deploying the most broadly compatible, feature rich wireless display platform.

Do you know what meeting start delays cost your business?

techspecs

Hardware

Video
• H.264 compression
• HDMI up to full 1080p30 resolution

Audio
• LPCM

A/V Interface
• HDMI Out x 1
• VGA Out x 1
• VGA In x 1 (Pass-through)
• 3.5mm Analog Audio Out x 1

Wireless
• Miracast P2P: 802.11ac Dual-Band
• Infrastructure: 802.11a/b/g/n Dual-band

Ehternet
• 10x100 RJ-45

I/O Connectors
• DC Power Jack x 1
• USB 2.0 Host Type-A x 1

Power Input
• Input: 5V/2A
• Consumption: Less than 5W

Compatibility/Requirements

Requirements
• HDTV or Projector with available HDMI or VGA port

System Requirements
• Windows 10 & 8.1 (with Miracast wireless display support)
• Windows 7/8 with ScreenBeam USB Transmitter (sold separately)

Devices Supported/Compatibility
• Windows 10 laptops, tablets, and 2-in-1s with wireless display support
• Surface & Surface Pro 3 & 4
• Windows 7/8 with ScreenBeam USB Transmitter
• Android mobile devices with wireless display support

Others

Regulatory and compliance
SBWD960A:
• FCC, IC, UL, CE, and RoHS
• C-Tick and APAC pending

Certification
• Certified Wi-Fi Miracast standard (pending)

Disclaimers
• VGA does not support protected content (HDCP)
• Actual display resolution depends on a number of factors, including source signal quality
• Minimum system requirements apply
• Not compatible with iOS devices

Warranty
• 1-year

Share This