fbpx
Select Page

ScreenBeam | Central Management System (CMS) Enterprise

Réduisez le temps et le coût de gestion des récepteurs ScreenBeam.

ScreenBeam CMS Enterprise est un outil robuste qui permet aux administrateurs d’accéder et de facilement gérer les récepteurs ScreenBeam répartis sur plusieurs emplacements géographiques et sur des réseaux. Les administrateurs peuvent surveiller l’état des récepteurs, appliquer des politiques de sécurité, résoudre des problèmes, effectuer des réinitialisations de périphériques, mettre à jour les récepteurs, etc.

Télécharger la fiche technique

Voir comment ça fonctionne

Surveiller et gérer les récepteurs pour plusieurs sites et administrateurs

 

Le nouvel accès basé sur les rôles prend en charge plusieurs administrateurs simultanément et permet de paramétrer différents niveaux de privilège entre les administrateurs. Avec une architecture évolutive, les administrateurs peuvent surveiller et gérer facilement de grands déploiements. Une interface basée sur un navigateur offre un accès facile d’un seul coup d’œil aux données critiques afin que les administrateurs puissent maximiser la disponibilité de ScreenBeam pour les utilisateurs.

ScreenBeam CMS Perpetual License est inclus dans les récepteurs commerciaux disponibles.

Gestion des récepteurs sur la base de multi-utilisateurs et rôles

L’accès aux récepteurs basé sur les rôles permet la surveillance ou la gestion des récepteurs ScreenBeam par plusieurs administrateurs. Les rôles incluent l’administrateur global, pour voir et gérer tous les récepteurs, l’administrateur du site, pour gérer un sous-ensemble de récepteurs, et le moniteur de site, qui peut voir les récepteurs, mais ne peut pas gérer les appareils ou modifier leur configuration.
.

Architecture flexible et évolutive

Cette nouvelle architecture offre plus de flexibilité et d’évolutivité par rapport à la conception monolithique basée sur des applications. Gérez jusqu’à 5 000 récepteurs déployés dans votre institution avec la possibilité d’organiser les récepteurs en groupes géographiques. Les destinataires et les administrateurs peuvent communiquer sur une infrastructure réseau complexe et avec des services de cloud public.

Sécurité et convivialité améliorées

Chaque administrateur aura ses propres informations d’identification pour accéder à CMS Enterprise. L’accès administrateur individuel au serveur hôte est limité à un seul port configurable pour la gestion via un navigateur Web. Ainsi les administrateurs récepteurs n’ont plus besoin d’un accès RDP au serveur. Les tâches planifiées s’exécutent sans qu’aucune application ne soit en cours d’exécution.

Mise à jour de l’interface utilisateur

La nouvelle interface utilisateur stylisée offre un accès intuitif aux données critiques et aux fonctions administratives. Le tableau de bord fournit un aperçu rapide des points à problème pour maximiser la disponibilité de ScreenBeam. Le menu de navigation offre un accès rapide aux fonctions clés de la gestion du récepteur. Les gros boutons et les options de menu facilitent la gestion des récepteurs à partir de n’importe quel appareil.

Comparaison des fonctionnalités entre CMS Enterprise vs CMS

Fonctionnalités CMS Entreprise inclus avec 1100 Plus/1100/1000 CMS inclus avec 960/750
Plateforme Basé sur la technologie Web Basé sur une application
Hébergement Auto-hébergé Auto-hébergé
Système d’exploitation Windows 10 & Serveur 2019 Windows 10 & Serveur 2019
Interface Admin Navigateur Web Application Windows
Prise en charge des administrateurs simultanés Oui, multi-utilisateur Non, utilisateur unique
Contrôle d’accès basé sur les rôles Administrateur global, Administrateur de site, Moniteur de site Non pris en charge
Vue d’ensemble du Tableau de bord Périphériques et éléments à problème Non pris en charge
Nombre de récepteurs ScreenBeam Jusqu’à 5000 jusqu’à 2500
Récepteurs ScreenBeam pris en charge Série 1000 et 960 Série 1000, 960 et 750
Prix (inclus avec) Série 1000 Série 1000, 960 et 750

Gestion des récepteurs basée sur les rôles multi-utilisateurs

Trois niveaux d’accès administrateur permettent aux organisations de personnaliser les niveaux de privilège pour chacun de leurs administrateurs ScreenBeam. L’accès est contrôlé au niveau du site, qui est l’unité de regroupement dans CMS Enterprise.

Organisation et gestion des récepteurs

Les sites sont les unités organisationnelles de regroupement dans CMS Enterprise. La prise en charge des sites imbriqués permet une plus grande flexibilité pour l’organisation et l’administration des destinataires.

Planification des tâches et des actions

Les tâches planifiées permettent aux administrateurs d’automatiser certaines tâches répétitives et d’assurer un fonctionnement cohérent. Les paramètres de synchronisation et de récurrence personnalisables permettent d’exécuter une tâche unique planifiée aussi souvent que nécessaire.

Approvisionnement pour un déploiement à grande échelle

CMS Enterprise propose deux options de simplification du déploiement à grande échelle, les fichiers de configuration USB et la découverte DNS. Les fichiers de configuration USB générés dans CMS appliquent les paramètres communs à plusieurs récepteurs. Avec la découverte DNS, les récepteurs ScreenBeam se connecteront à un serveur CMS dès qu’ils seront connectés à l’alimentation et au réseau à l’aide d’un seul enregistrement DNS.

Share This

fbpx
Select Page

ScreenBeam | Central Management System (CMS) Enterprise

Reduce the time and cost of managing ScreenBeam receivers.

ScreenBeam CMS Enterprise is a robust tool that enables administrators to remotely access and manage ScreenBeam receivers distributed over multiple geographic locations and across networks with ease. Administrators can monitor receiver status, apply security policies, troubleshoot problems, perform device resets, update receivers, and more.

Download Datasheet

Monitor and manage receivers for multiple sites and administrators

 

New role-based access supports multiple simultaneous administrators and allows for different privilege levels among administrators. With a scalable architecture, administrators can monitor and manage large deployments with ease.  A browser-based interface provides at-a-glance easy access to critical data so administrators can maximize ScreenBeam availability to users.

ScreenBeam CMS Perpetual License is included in available commercial receivers.

Multi-User, Role-Based Receiver Management

Role-based access provides monitoring or administration of ScreenBeam receivers by multiple administrators. Roles include Global Admin, to see and manage all receivers, Site Administrator, to manage a subset of receivers, and Site Monitor, which can see receivers but cannot manage devices or change configuration.

Flexible and Scalable Architecture

New architecture provides more flexibility and scalability over monolithic app-based design. Manage up to 5000 receivers in a deployment with ability to organize receivers into geographic groups. Receivers and administrators can communicate over complex network infrastructure and to public cloud services.

Improved Security and Usability

Each administrator will have their own credentials for accessing CMS Enterprise. Individual admin access to host server is limited to a single configurable port for management via a web browser, receiver administrators no longer need RDP access to the server. Scheduled tasks execute without requiring an application to be running.

Updated User Interface

New stylized user interface provides intuitive access to critical data and administrative functions. The Dashboard provides a rapid overview of trouble spots to maximize ScreenBeam availability. The navigation menu provides quick access to key functions of receiver management. Large buttons and menu options make it easy to manage receivers from any device.

CMS Enterprise vs CMS Feature Comparison

Features CMS Enterprise included with 1100 Plus/1100/1000 CMS included with 960/750
Platform Web-based App-based
Hosting Self-hosted Self-hosted
Operating system Windows 10 & Server 2019 Windows 10 & Server 2019
Admin interface Web browser Windows application
Concurrent admin support Yes, Multi-user No, Single user
Role-based access control Global admin, Site admin, Site monitor Not supported
Dashboard overview Devices and trouble hotspots Not supported
Number of ScreenBeam receivers Up to 5000 Up to 2500
Supported ScreenBeam receivers 1000-series and 960 1000-series, 960 and 750
Pricing (included with) 1000-series 1000-series, 960 and 750

Multi-User Role based receiver management

Three tiers of admin access allows organizations to tailor privilege levels for each of their ScreenBeam administrators. Access is controlled at the Site level, which is the grouping unit in CMS Enterprise.

Organizing and managing receivers

Sites are the organizational units for grouping in CMS Enterprise. Support for nested sites allows flexibility for receiver organization and administration.

Scheduling tasks and actions

Scheduled tasks enable administrators to automate repetitive tasks and ensure consistent operation. Customizable timing and recurrence settings allow a single scheduled task to be exectued as frequently as needed.

Provisioning for Deployment at Scale

CMS Enterprise provides two large-scale deployment simplification options, USB configuration files and DNS discovery. USB Configuration files generated in CMS apply common settings to multiple receivers. With DNS discovery ScreenBeam receivers will connect to a CMS server as soon as they are connected to power and network using a single DNS record.

Share This