Modernisez les salles de conférences et les espaces de collaboration des entreprises

L’affichage sans fil ScreenBeam crée des réunions plus engageantes, productives et collaboratives.

DEMANDER UN ESSAI

Avec l’affichage sans fil ScreenBeam, les présentateurs sont libres de se déplacer dans la salle et d’interagir avec les participants, ce qui favorise un meilleur niveau d’interaction et de collaboration. Désormais, n’importe qui dans la salle peut se connecter sans fil à l’écran.

Les solutions d’affichage sans fil ScreenBeam permettent aux appareils modernes d’aujourd’hui de se connecter facilement aux écrans et aux projecteurs, sans fil. La technologie d’affichage sans fil permet aux utilisateurs de ne plus avoir à chercher le bon câble, le bon connecteur ou la bonne entrée. Gains de productivité significatifs, permettant d’économiser de précieuses heures par semaine et par salle de réunion.

ScreenBeam simplifie le processus de connexion de PC, tablettes et appareils mobiles aux écrans des salles de conférence. Le récepteur élimine l’encombrement des câbles et crée un environnement favorisant la collaboration.

La révolution sans fil

 

L’affichage sans fil ScreenBeam permet à des appareils tels qu’ordinateurs portables, tablettes et smartphones d’établir rapidement une connexion d’affichage sans fil. Ils éliminent complètement les connexions filaires aux écrans et vous permettent de vous connecter rapidement à l’aide de la fonctionnalité d’affichage sans fil déjà intégrée à de nombreux systèmes d’exploitation. L’affichage sans fil constitue bien plus que la mise en miroir des écrans : il peut accroître la productivité et fournir des expériences de divertissement performantes. Il s’agit d’une connexion vidéo Full HD à faible latence et hautes performances.

Les salles de conférences, les salles de réunions, les salles de classe, les espaces de collaboration et les espaces de groupes deviennent rapidement compatibles avec l’affichage sans fil. Le portefeuille Actiontec dédié de solutions d’affichage sans fil ScreenBeam procure de nombreuses options pour passer à l’étape suivante. ScreenBeam est éprouvé dans le monde entier. Les entreprises apparaissant dans le classement Global Fortune 500, les PME et de nombreux établissements d’enseignement du monde entier comptent sur ScreenBeam pour répondre à leurs besoins d’affichage sans fil tous les jours.

Les avantages de l’affichage sans fil ScreenBeam

L’affichage sans fil présente plusieurs avantages significatifs :

 

Liberté sans fil.

Liberté de vous déplacer librement dans la salle et d’échanger avec votre auditoire ou votre classe tout en gérant le contenu à l’écran. Collaborez sans effort avec l’ensemble de la salle ou au niveau individuel pour des résultats optimaux.

 

Flexibilité multiplateforme

Que vous ayez un appareil Windows, Android ou MacOS, l’affichage sans fil ScreenBeam répond à vos attentes. Profitez de la liberté de l’affichage sans fil et de la collaboration avec toutes vos plateformes favorites.

 

Connexion instantanée.

Faites simplement glisser, cliquez ou appuyez pour vous connecter. Changez d’animateur, d’appareil, de présentation et bien plus encore, de manière fluide et sans effort. Plus aucune chasse au connecteur d’affichage adapté pour commencer les réunions ou les présentations.

CES ATOUTS PROCURENT DES AVANTAGES EN CONDITIONS RÉELLES POUR LES SERVICES INFORMATIQUES :

 

Simple.

Le déploiement et la gestion simplifiés éliminent les coûts de remplacement, la spécificité des appareils et le dépannage en câbles et en adaptateurs.

 

Sans fil.

L’élimination des longs câbles reliant les projecteurs et les écrans permet des économies significatives pour les nouvelles installations et les mises à niveau des systèmes.

 

À distance.

La gestion des appareils, la fourniture et le dépannage à distance permettent de gagner du temps et des ressources.

Connectivité Full HD sans les fils

Les solutions d’affichage sans fil ScreenBeam sont tellement performantes que vous ne remarquerez même pas que vous êtes connecté sans fil. En réalité, une fois que vous commencez à utiliser l’affichage sans fil, la connexion avec des câbles semble ridicule. Donc, si vous équipez vos salles de conférences ou vos utilisateurs nomades avec des solutions mobiles, Actiontec a la solution ScreenBeam adaptée pour vous.

acheter

Permettre aux entreprises et aux éducateurs de réussir.
Share This

Modernize Enterprise Meeting Rooms and Collaboration Spaces

ScreenBeam Wireless Display creates more engaging, productive and collaborative meetings.

REQUEST A TRIAL

With ScreenBeam wireless display, presenters are free to move around the room and interact with participants, fostering better interaction and collaboration. Now anyone in the room can wirelessly connect to the display.

ScreenBeam wireless display solutions empower today’s modern devices to easily connect to displays and projectors – wirelessly. Wireless display technology spares users the hassle of hunting down the right cable, connector, or input. Productivity skyrockets, saving valuable hours per week per meeting room.

ScreenBeam streamlines the process of connecting PCs, tablets, and mobile devices to conference room displays. The receiver eliminates cable clutter and ultimately creates a highly collaborative environment.

The Wireless Revolution

 

ScreenBeam Wireless display enables devices such as laptops, tablets, and smartphones to quickly establish a display connection without wires. They completely eliminate wired display connections and empower you to quickly connect using wireless display functionality that’s already built-in to many operating systems. Wireless display is more than just screen mirroring; it can increase productivity and deliver powerful entertainment experiences. It is a low-latency, high-performance, full-HD video connection.

Conference rooms, meeting rooms, classrooms, collaboration and huddle spaces are quickly becoming wireless display enabled. Actiontec’s dedicated portfolio of ScreenBeam wireless display solutions provides a range of options for taking the next step. ScreenBeam is trusted all around the world. Global Fortune 500 companies, small and medium businesses, and countless educational institutions around the globe count on ScreenBeam to power their Wireless Display experiences every day.

The Case for ScreenBeam Wireless Display

Wireless Display offers several significant benefits:

 

Wireless freedom.

Freedom to move freely around the room, and engage with your audience or classroom while still driving the content on the screen. Effortlessly collaborate with the entire room or one-to-one for optimal results.

 

Multiplatform flexibility.

Whether you have a Windows, Android or MacOS device, ScreenBeam wireless display has you covered. Enjoy the freedom of wireless display and collaboration with all your favorite platforms.

 

Connect instantly.

Just swipe, click or tap to connect. Change presenters, devices, presentations and more, smoothly and effortlessly. No more hunting around for the right display connector to get meetings or presentations started.

These benefits offer real-world advantages for IT departments:

 

Simple.

Simple deployment and management eliminates the replacement costs, device specificity and troubleshooting for cables and adapters.

 

Wireless.

Eliminating long cable runs to projectors and displays offers significant cost savings for new installations and system upgrades.

 

Remote.

Remote device management, provisioning, and troubleshooting saves time and resources.

Full HD Connectivity without the Wires

ScreenBeam wireless display solutions are so good, you won’t even notice you’re connected wirelessly. In fact, once you start connecting using Wireless Display, connecting with cables will seem ridiculous. So whether you’re enabling your conference rooms, or outfitting your road warriors with mobile solutions, Actiontec has the right ScreenBeam solution for you.

buy

Empowering businesses and educators to achieve.
Share This