Les salles de classe modernes se développent grâce à l'apprentissage interactif

Apportez la mobilité dans la salle de classe

Les élèves obtiennent de meilleurs résultats lorsque leur enseignant se déplace dans la salle de classe. En fait, avec les progrès de la technologie mobile, les éducateurs et les spécialistes informatiques des écoles cernent les avantages d’une mobilité accrue.

Les solutions d’affichage sans fil ScreenBeam augmentent l’agilité en classe. Les enseignants se déplacent dans la salle de classe et interagissent avec les élèves. Grâce à ce déplacement, les enseignants peuvent facilement observer, évaluer et répondre à la dynamique de la classe, en maintenant les élèves engagés.

LECTURE D’HISTOIRES K12 ET PLUS ENCORE

Click Here to read the case study on Facilitating Student-Centered Learning

Salles de classe à ratio 1:1

La salle de classe à ratio « un pour un », dans laquelle chaque élève et l’enseignant sont équipés d’un appareil, procure aux éducateurs la flexibilité leur permettant de compléter le programme de base avec du contenu en ligne interactif pour créer davantage de cours extrêmement personnalisés. Les équipes informatiques des écoles bénéficient de la standardisation.

Procurant agilité en classe et gestion, Classroom Commander permet aux enseignants de contrôler l’accès sans fil des élèves aux écrans, assure une surveillance en temps réel, prend en charge l’encre sans fil, sans solliciter votre réseau.

Les 6 principales tendances de la transformation numérique dans l'éducation pour 2018

Tandis que nos écoles se modernisent pour améliorer les résultats de l’apprentissage, les éducateurs cherchent toujours comment intégrer la technologie dans leurs cours et susciter plus profondément l’attention de leurs élèves.

EN SAVOIR PLUS

Apprentissage personnalisé

Avec l’amélioration de la technologie éducative, les enseignants trouvent davantage de moyens de créer des opportunités d’apprentissage individualisées pour leurs élèves.

Apprentissage mixte

En combinant technologie (telle qu’une plateforme d’apprentissage mobile) et interactions de type face à face, les élèves peuvent apprendre à leur propre rythme.

Apprentissage adaptatif

La technologie d’apprentissage adaptatif analyse la contribution d’un élève et ajuste instantanément les supports et les évaluations pédagogiques de l’élève.

Apprentissage orienté élèves

Le XXIe siècle a fait franchir un palier à l’apprentissage orienté élèves en intégrant des technologies telles que les systèmes d’affichage sans fil et les appareils d’apprentissage modernes faisant appel aux fonctions tactiles et d’encre.

Ludification

Le ludique en classe inspire l’apprentissage par l’intermédiaire de nombreuses récompenses sur lesquelles s’appuient d’ailleurs les jeux vidéo et les jeux de stratégie lorsqu’ils proposent des chances de gagner des badges, de passer des niveaux, d’échouer pour redémarrer et réessayer.

Utilisation de la technologie basée sur le Cloud

La technologie d’apprentissage adaptatif analyse la contribution d’un élève et ajuste instantanément les supports et les évaluations pédagogiques de l’élève.

Données d'apprentissage et analyse

La collecte et l’interprétation des données provenant des élèves peuvent servir à personnaliser automatiquement l’expérience d’apprentissage (comme avec la technologie d’apprentissage adaptatif), mais elles peuvent également être utilisées par les enseignants pour personnaliser leurs interactions avec les élèves.

Davantage de salles de classe adoptent le 1:1

Procure aux éducateurs la flexibilité leur permettant de compléter le programme de base avec du contenu en ligne interactif et des supports pédagogiques numériques pour créer davantage de cours extrêmement personnalisés.

Obtenir un produit d’essai

vidéos

Nothing to show

avantages

Facilitation du déploiement et de la gestion informatique

La mise en place de l’affichage sans fil dans les environnements scolaires peut être difficile. ScreenBeam a spécialement conçu et vérifié ses solutions pour proposer aux services informatiques le contrôle et la flexibilité dont ils ont besoin. ScreenBeam prend en charge les configurations, les politiques de sécurité et d’accès, le déploiement et le dépannage dans des environnements RF encombrés qui sont essentiels pour des mises en place efficaces. Ave ScreenBeam Central Management System, les services informatiques gèrent facilement les déploiements massifs de récepteurs ScreenBeam répartis dans plusieurs salles de conférences, salles de classe, bâtiments et emplacements. Les appareils ScreenBeam comprennent également une gestion locale pour les installations plus réduites.

Économies

Avec l’affichage sans fil ScreenBeam, aucun câble ne passe derrière les murs, ce qui réduit les coûts d’infrastructure et de main-d’œuvre. L’affichage sans fil réduit également les coûts de maintenance dus au remplacement des câbles, aux broches cassées et aux pertes de récepteurs.

Aucun réseau Wi-Fi nécessaire

ScreenBeam se connecte directement sur les ordinateurs, les tablettes et les appareils mobiles. Vous pouvez désormais placer le trafic vidéo intense hors du réseau de l’école, ce qui permet d’économiser une bande passante précieuse. La connexion dédiée signifie que vous ne devez plus vous préoccuper des pannes, des décalages et des vidéos saccadées ou bloquées, ce qui vous permet d’économiser un précieux temps d’apprentissage. Les performances de classe entreprise de ScreenBeam assurent une qualité d’affichage professionnelle et une très faible latence.

Compatible avec vos appareils modernes

ScreenBeam est optimisé pour les appareils Windows 10, Windows 8.1 et Android 4.2+ qui prennent en charge la norme Wi-Fi Miracast. Pour les appareils non Miracast, Actiontec propose l’émetteur USB ScreenBeam et un logiciel pour les systèmes Windows 7/8. Nouveau ScreenBeam est maintenant en version bêta pour le support MacOS. Demandez à votre représentant ScreenBeam pour plus d’informations.

Norme industrielle en matière d’affichage sans fil

Les solutions ScreenBeam sont utilisées en tant que plateforme de validation pour la fonctionnalité d’affichage sans fil par des entreprises telles que Microsoft, Intel ainsi que les équipementiers de PC et les fabricants d’appareils de premier plan. Actiontec est le partenaire principal de Microsoft pour l’affichage sans fil et a travaillé avec Microsoft pour développer les capacités d’affichage sans fil dans Windows 10/8.1. ScreenBeam, partenaire de développement officiel pour Windows 10, est déployé dans des milliers de salles de conférences de campus Microsoft dans le monde entier.

En raison des racines très profondes d’Actiontec en tant que leader du secteur et de notre investissement continu dans l’accompagnement des fabricants d’appareils du secteur, vous êtes assuré de déployer la plateforme d’affichage sans fil la plus largement compatible et riche en fonctionnalités.

acheter

Permettre aux entreprises et aux éducateurs de réussir.
Share This

The Modern Classroom Thrives With Interactive Learning

Bring Mobility Into the Classroom

Students perform better when their teacher moves around the classroom. In fact, as mobile technology progresses, school IT professionals and educators are seeing the benefits of enhanced mobility.

ScreenBeam wireless display solutions increase classroom agility. Teachers move throughout the classroom and interact with students. Through this movement, teachers can easily observe, assess and respond to the dynamics of the classroom, keeping students engaged.

Read K12 Stories and more

Click Here to read the case study on Facilitating Student-Centered Learning

1:1 Ratio Classrooms

The one-to-one ratio classroom—in which each student and teacher are equipped with a device—provides educators the flexibility to supplement core curriculum with interactive online content to create more highly customized lessons. School IT teams benefit from standardization.

Providing classroom agility and management, Classroom Commander puts teachers in control of student wireless access to displays, provides real-time monitoring, supports wireless inking, without taxing your network.

Top 6 Digital Transformation Trends in Education for 2018

As our schools modernize to improve learning outcomes, educators are always looking for ways to incorporate technology into their lessons and reach their students on a deeper level.

LEARN MORE

Personalized Learning

As education technology improves, teachers are finding more ways to create individualized learning opportunities for their students.

Blended learning

By combining technology (such as a mobile learning platform) with face-to-face interactions, students can learn at their own pace.

Adaptive learning

Adaptive learning technology analyzes a student’s input and instantly adjusts the student’s learning materials and assessments.

Student Led Learning

The twenty-first century has brought student-led learning to the next level by integrating technology such as wireless display systems and modern learning devices that use touch and ink.

Gamification

Gamification in the classroom inspires learning through many of the rewards behind what video games and strategy games do when they offer opportunities for earning badges, leveling up, failing in order to restart and try again.

Utilization of Cloud-Based Technology

Adaptive learning technology analyzes a student’s input and instantly adjusts the student’s learning materials and assessments.

Learning Data and Analytics

Collecting and interpreting data from students can be used to personalize the learning experience automatically (as with adaptive learning technology), but it can also be used by teachers to personalize their interactions with students.

More Classrooms Moving to 1:1

Provides educators the flexibility to supplement core curriculum with interactive online content and digital learning materials to create more highly customized lessons.

Get a trial

videos

Nothing to show

solutionbenefits

IT Deployment and Management Made Easy

Implementing wireless display in school environments can be tricky. ScreenBeam has specifically designed and verified our solutions to give IT departments the control and flexibility they need. ScreenBeam supports the configurations, security and access policies, deployment, and troubleshooting in congested RF environments that are critical to effective implementations. With ScreenBeam Central Management System, IT departments easily manage mass deployments of ScreenBeam receivers distributed throughout multiple conference rooms, classrooms, buildings, and locations. ScreenBeam devices also include local management for smaller installations.

Cost Savings

With ScreenBeam wireless display, there are no cables to run behind walls which reduces infrastructure and labor costs. Wireless display also reduces the maintenance costs of replacing wires, broken pins and lost receiver.

No Wi-Fi Network Required

ScreenBeam connects directly to computers, tablets, and mobile devices. Now you can move heavy video traffic off the school’s network, saving valuable bandwidth. The dedicated connection means you don’t have to worry about crashing, lag times, and choppy or freezing video, which saves precious teaching time. ScreenBeam’s enterprise-class performance delivers professional display quality and very low latency.

Compatible with Your Modern Devices

ScreenBeam is optimized for Windows 10, Windows 8.1, and Android 4.2+ devices that support the Wi-Fi Miracast standard. For non-Miracast devices, Actiontec offers the ScreenBeam USB Transmitter and software for Windows 7/8 systems. NEW ScreenBeam is now in beta for MacOS support. Ask your ScreenBeam rep for more information.

Industry Standard for Wireless Display

ScreenBeam solutions are used as the validation platform for wireless display functionality by companies like Microsoft, Intel, and leading PC OEM and device companies. Actiontec is Microsoft’s lead partner for wireless display and worked with Microsoft to develop wireless display capabilities in Windows 10/8.1. ScreenBeam is an official development partner for Windows 10 and is deployed in thousands of Microsoft campus conference rooms across the globe.

Because of Actiontec’s deep roots as the industry leader, and our ongoing investment in supporting industry device manufacturers, you can be assured that you’re deploying the most broadly compatible, feature rich wireless display platform.

buy

Empowering businesses and educators to achieve.
Share This